Parce que c’est pas ma faute…

Non je ne tente pas une vilaine imitation d’Alizée, je pourrais avec beaucoup d’alcool, mais il n’est que 10 heures, alors non…

Je voulais vous parler de mon dimanche.

J’étais censée écrire mon chapitre 4 mais pour mon merveilleux malheur Nathalie Charlier en a décidé autrement.

Je m’explique :

Je regarde sur Amazon les nouveautés et là, je le vois, il me fait d’abord timidement de l’œil et puis je ne sais pas comment c’est arrivé mais il a sauté dans ma bibliothèque Kindle !

Après ça j’étais bien obligé de le lire, surtout que je l’attendais, il s’est fait désiré le coquin …

Je commence ma lecture avec détermination.

 » je ne lis que quelques pages puis je vais bosser  » je me dis sûre de moi ….

Pas possible, dans le jardin je sens que je crame à petit feu, mais je m’en fiche il m’en faut plus toujours plus.

Non Julie et Raphaël ne me quittait pas !

Je suis au comble du désespoir, je subis les enfants qui crient, le soleil qui me brule mais je m’en fiche.

Je crie par moment : Mais que quelqu’un fasse quelque chose donnez lui un bout un numéro, un truc, un espoir…

(Vous êtes heureux de ne pas être mes voisins comme je vous comprends !)

Donc je suis à fond Team Raphaël ….

Plus rien ne m’arrête, en fait si……………… la dernière la page !

Donc j’attends avec beaucoup mais alors beaucoup d’impatience l’épilogue.

PS : Nathalie arrête de nous torturer comme ça, ce n’est pas bon du tout, tu vois bien dans quel état tu m’as mis et en plus j’ai un méga coup de soleil !

Laisser un commentaire

