Parce que le chat fait aussi les scènes d’actions…

Bonjour tout le monde !

Déjà merci d’être de plus en plus nombreux à suivre, moi, mes conneries enfin tout ça réunis !

Bon alors j’ai bien entamé le chapitre 4 et maintenant je passe à l’action…

Il va y avoir du nutella, des armes, des pleures, de la passion, des cuillères, des coussins ….

Pleins de trucs quoi !

Je ne vous en dit pas plus…

On m’a demandé des extraits du tome 2 mais pour le moment il reste encore à travailler.

Donc c’est promis dès que je serais satisfaite du rendu je vous en mettrais un bout.

Bises et je vous ai mis le lien vers ma page facebook, alors n’hésitez pas à venir me rendre visite.

https://www.facebook.com/people/Louisa-M%C3%A9onis/100005456478632

Parce que le chat fait aussi les scènes d'actions...

Laisser un commentaire

