Parce qu’après ce long week-end ….

Donc bilan de ces magnifiques 3 jours de repos….. (enfin presque)

J’ai terminé le chapitre 5, voui,voui, il est fini. Ce qui veut dire qu’il ne m’en reste plus qu’un et pas des moindres…

Ensuite j’entame la phase de correction (croyez-moi il y a de la faute !) et puis la couverture …

Donc tout ça pour dire que le deuxième tome de la série Lola sortira certainement le Mercredi 25 Juin, si tout va bien…. Mais il n’y a pas de raison qu’il y est quoique se soit, je reste optimiste.

Sinon dans un tout autre registre je vous mets le lien vers le blog « Les livres en folies » qui fait un concours pour ses un an. N’hésitez pas à participer j’offre un lot ( surprise !!!!).

Bisous à tous et dites vous que la semaine commence un mardi donc elle sera forcément plus courte !!!

https://www.facebook.com/LesLivresEnFolies

J'ai du mal à me remettre après ce très long week-end !!!!

J’ai du mal à me remettre après ce très long week-end !!!!

Laisser un commentaire

