PFFFFIIIIOUUUUU…

Mais quelle soirée !!!

J’ai passé la journée tendue comme un string !

Ce soir j’avais mon rendez-vous avec la maison d’édition.

Je vous rassure tout c’est bien passé. J’ai fait la connaissance de la douce voix de Sophie (pas que je m’attendais à un camionneur non plus ! Mais c’est toujours agréable et en plus ça de-stress, ce qui n’était pas plus mal dans mon cas (voir ref au string juste au-dessus)), donc on a parlé de la maison d’édition, de moi et puis encore de moi et finalement de moi… Non je déconne. j’ai posé toutes mes petites questions que j’avais soigneusement écrit sur un papier (avec des codes couleur pour chaque catégorie, j’avais aussi fait des schémas et des tableaux, mais ça ne m’a pas beaucoup servi !), enfin bref un bilan excessivement positif, d’ailleurs je me demande pourquoi j’ai stressée !

Maintenant j’attends la suite avec impatience…

Donc ça c’était pour la partie auteur, maintenant on passe à la maman (non je ne souffre pas de personnalités multiples…..Quoi que !!!!!)

C’est avec une très grande fierté qu’aujourd’hui Diabolo et Satanas m’ont remis leurs sésames pour rejoindre la classe supérieur. Benjamin passe au CE1 et Elise en grande section de maternelle !!!! WOUWOU ! Ouais je suis super fière de mes loulous qui ont bien travaillé et qui ont compris qu’il fallait réservé leurs conneries pour la maison !

Et pour clôturer cette soirée de folie, j’ai passé mon dernier cours de gym de l’année sur la plage au couché du soleil à imiter Pamela Anderson dans les vagues (je vous assure qu’il s’agissait d’un exercice imposée et non d’une de mes nouvelles lubies !)

Bon ben maintenant je vais dormir !

Bises à vous tous

PFFFFIIIIOUUUUU...
Laisser un commentaire

