Tout nouveau, tout beau…

Pffffiouuuuu que de nouveautés dans ma vie c’est 2 derniers jours ….

Déjà j’ai fait les soldes et me suis acheté une super paire de chaussures pour vraiment pas cher….

Comment ça, ça ne vous intéresse pas ?

Pourtant elles sont super canon…

Bon ok j’ai compris, je me rends.

Je vous annonce pour ceux qui ne le savent pas que ça y est j’ai mon contrat en poche signé, validé… par la super boss de la maison d’édition (« Salut on ne se connait pas, moi c’est Louisa, je suis folle et je vous adore déjà… », elle va m’adorait….ou pas).

Donc il est là chez moi, je veux l’encadré mais mon mari me dit que c’est peut être un peu trop et qu’on pourrait se contenter de le ranger dans une pochette avec les autres papiers important qui régissent ma vie. Sauf que moi je l’ai attendu et que je n’ai pas envie de le mettre entre Orange et EDF. Ben quoi ? Il mérite une place particulière. Où ? Je ne sais pas encore mais je vais trouvé…

Dans mes autres nouveautés, Super Déborah, (oui c’est comme ça qu’elle souhaite qu’on l’appelle maintenant) nous a fait, enfin plutôt m’a fait et je vous laisse généreusement profiter, une nouvelle bannière pour mon blog et ma page facedebook.

Facebook, parlons-en, telle une Valérie Damidot en furie je change tout, sauf que moi je fais ça en moins d’une semaine.

C’est qui la boss du marouflage ?

Pas moi

Mais je modifie ça et là votre quotidien (enfin surtout le mien, mais j’aime croire qu’il y a des gens qui me suivent, donc laissez moi rêver).

Explication, ma page

Va rester au vert un moment le temps que je fixe les choses avec ma nouvelle maison d’édition.

Mais pour ceux qui veulent suivre mes conneries tout le temps, vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook.

Bon alors par contre je vais être honnête, je suis comme le beurre, je suis grasse et je m’étale. Ben oui moi je participe, je mets des j’aime aux photos de vos bout de choux, dialogue avec vous en Mp…

Donc n’hésitez plus à devenir mon ami, je vous attends et vous aime déjà…

Bises et à très vite

Laisser un commentaire

