Parce que ça ne fait pas de mal de rêver un peu…

A l’occasion de la sortie de la bande annonce de 50 nuances de Grey le film, j’ai découvert les premières images des personnages principaux, à savoir M. Grey et Melle Steele.

Bon soyons honnête je ne les imaginais pas du tout comme ça…

L’acteur principal n’est pas moche, mais pas non plus HOTISSIME. Le torse est pas mal, mais sa tête, moyen.

Nous sommes en présence d’une crevette !

Bon si son jeu d’acteur est bien, qui sait peut-être la crevette se transforma en langouste grand luxe, mais pour le moment, bof bof…

Et pour Anastasia, je n’accroche pas non plus.

Christian et Anastasia

Christian et Anastasia

Donc, avec tout ça, je me suis prise à rêver…

Louisa Méonis Production présente ….

Lola petite, grosse et exhibitionniste

THE FILM

Dans le rôle de Mister Sexy-fossettes

Matt Bomer, tant qu'à faire je me fais plaisir voyez vous !!!!
Matt Bomer, tant qu'à faire je me fais plaisir voyez vous !!!!
Matt Bomer, tant qu'à faire je me fais plaisir voyez vous !!!!

Matt Bomer, tant qu’à faire je me fais plaisir voyez vous !!!!

Vous avez chaud là….

Je vous comprends mais on ne perd pas le nord, passons à Mademoiselle Lola…

Alors compliqué, j’avoue, donc il faut l’imaginer avec des kilos en plus et les yeux marrons…

Mais il y a de l’idée, elles est blonde, pétillante et amusante.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

Voilà vous savez tout.

Bon par contre on va pas se le cacher, avant que Matt Bomer et Jennifer Lawrence jouent dans une adaptation ciné de mon livre les poules auront des dents, mais c’est beau de rêver…

Laisser un commentaire

