Parce que partir en vacances c’est épuisant…

A y’est le moment est venu…….

VACANCES

Parce que partir en vacances c'est épuisant...

Je les ai rêvé et là elles sont à ma portée.

Le problème avec ce genre de petites choses c’est que c’est toute une préparation.

J’aimerais prendre un simple sac à dos et tchao, mais que nenni…

Il y a des étapes à respecter.

N°1 : Choisir ses lectures.

Le coffre de la Modus n’étant pas assez grand je ne peux pas prendre ma bibliothèque (oui j’ai essayé…)

Heureusement, j’ai une liseuse…. Mais je ne la prend pas sur la plage.

Reste plus qu’à choisir.

OK je peux le faire….

Ca c’est sans compter sur mon sadique de mari qui ne me laisse en prendre que 3.

Oui 3, vous imaginez, c’est pas possible 3.

Il m’a fallu une semaine mais voilà je les ai.

Les gagnants sont (roulement de tambour, si vous les entendez réhydratez-vous, avec de l’eau, je spécifie on ne sait jamais ) :

  • Alex de Pierre Lemaitre, il m’attend déjà depuis un moment alors son heure est venu…
  • Petit livre conseillé par ma petite soeur avec une auteure que je ne connais pas Sophie Kinsella, Lexi Smart a la mémoire qui flanche.
  • J’ai choisie de rester dans le léger pour le dernier.Je l’ai découvert tout à l’heure en faisant mes courses. Je n’ai pas trop lu le résumé, Diabolo et Satanas démontaient le rayon. Mais le titre me semble prometteur, La vie secrète d’une mère indigne de Fiona Neill.
Parce que partir en vacances c'est épuisant...Parce que partir en vacances c'est épuisant...Parce que partir en vacances c'est épuisant...

Bon ça c’était l’étape n°1, je me suis remuée les méninges, mais je l’ai fait et je suis fière de moi. Ce que vous ignorez c’est que ma tablette est pleine à craquer (ce qui explique sans doute ma zenitude)

Etape n°2 et pas des moindres le non je rectifie c’est THE choix du maillot de bain.

Alors il y a le sexy…

Au moins là je pas trop de soucis de marque de maillot

Au moins là je pas trop de soucis de marque de maillot

Il y a le discret …

Les oreilles c'est pour mon sens du détail..

Les oreilles c’est pour mon sens du détail..

L’assortie…

Quoi de mieux que d'être en raccord avec Chéri

Quoi de mieux que d’être en raccord avec Chéri

Mais moi j’ai décidé d’opter pour le confort…

Je suis au top !!!!

Je suis au top !!!!

Etape n°3 Test de résistance de la Modus.

On ne sait jamais il faut être prêt à toutes les éventualités...

On ne sait jamais il faut être prêt à toutes les éventualités…

Etape n°4 choix du matériel

Parce que partir en vacances c'est épuisant...

Etape n°5 les courses, camping oblige…

Le chariot à réaction reste pour moi le meilleur moyen

Le chariot à réaction reste pour moi le meilleur moyen

Etape n°6 les valises

vous comprenez pourquoi je n'ai le droit qu'à 3 livres

vous comprenez pourquoi je n’ai le droit qu’à 3 livres

Etape n°7 ménage

Vous je sais pas, mais moi, à chaque départ, c’est le grand ménage.

Comme dit mon mari : On ne sait jamais une visite imprévue d’un cambrioleur…

Mais tout à fait, le pauvre, lui aussi a le droit à un lieu de travail sain et organisé !

aucun grain de poussière ne me résiste...
aucun grain de poussière ne me résiste...

aucun grain de poussière ne me résiste…

Bon voilà, je suis sûre que j’en ai oublié mais je m’en fiche je me casse et je vous souhaite de bien vous faire chier au boulot…

BONNE VACANCES

BIsous, bisous....

BIsous, bisous….

Laisser un commentaire

