Parce que c’est la fin…

Bon voilà on y est, elle est là…

Demain pour certain et mardi pour d’autres mais la voilà.

Je parle bien évidemment de la rentrée !

Alors pour ceux qui ne le savent pas, hier, j’ai fait un remake « D’une journée en enfer ».

Si je vous assure c'était très ressemblant

Si je vous assure c’était très ressemblant

Description :

La petite Louisa dodue et courte sur patte dans le rôle de John McClane (Bruce Willis, parce que oui dans ma tête c’est toujours moi l’héroïne !) VS de dangereux terroristes ( dit également les autres mères malheureusement de corvée de courses de rentrée armée d’enfants excessivement en forme !)

Je n’ai pas cédé, ce fut dur, tant physiquement que psychologiquement, mais j’ai géré les crises politique, d’intenses négociations, les extrêmes conditions physiques ( le slalome de chariot) et bien d’autres choses dont je ne peux parler étant encore sous le choc…

Je souffre encore de léger trouble …

si si léger je vous assure !!!!

si si léger je vous assure !!!!

Mais je vous rassure je tente de m’en sortir…

Bises et bonne rentrée à vous.

Laisser un commentaire

