Parce que moi aussi je peux donner des conseils mode…

Voilà en cette magnifique journée pluvieuse, je baptise le nouveau blog…

Vous l’aurez compris je débute les hostilités avec mon sens inné de la mode.

Christina Cordula et autres reines de la mode n’ont qu’à bien se tenir.

Je vous l’avais déjà présenté dans un précédent article, mais fort de son succès j’ai décidé d’en faire carrément une collection.

ATTENTION : Louisa lance sa collection pluie, grêle et autres situations climatiques extrêmes …. (ouais je sais je suis au top de l’actualité !)

Je conseil, donc, la petite combinaison de plongée noir (ça mincis), avec masque (comme ça pas de maquillage, je pense même à votre timing matinal !) et le tuba se porte nonchalamment sur le côté …N’oubliez de parfaire votre look avec votre paire de palme préférée !

Gros plus de la tenue : Vous ne passerez pas inaperçu

Par contre le gros point négatif est que conduire avec des palmes c’est mission impossible.

masque et tuba

Ne suis-je pas MAGNIIIIFIQUEEEEEEEEE ?

Laisser un commentaire

