Parce que j’ai une tronche de cake ….

Bon ça y’est le moment est venu, HQN m’a demandé une photo pour mettre sur le site.

Toi qui me lit et qui ne me connait pas (oui maman je n’ai pas changer tu devrais me reconnaître facilement) je vais enfin te dévoiler ma tronche de cake !

Bon alors on est tenté de dire qu’une photo c’est facile !

Mais jamais rien est simple dans ma tête ou avec ma tête comme vous voudrez …

Là vous allez me dire qu’est-ce qu’il y a de compliqué et moi j’ai envie de vous répondre TOUT !

Déjà j’ai regardé le site classe les auteurs par ordre alphabétique ( pour toi lecteurs je ne laisse rien au hasard !), donc je devrais faire la tranche de jambon entre ….

Diana Merlen

Diana Merlen

et

Milo-Vaceri Gilles

Milo-Vaceri Gilles

Pourvu qu’aucun des deux ne soit végétarien !

Bon alors j’ai saisie pas de photo fun du genre …

Là comme ça c'est pas évident mais je suis à fond !

Là comme ça c’est pas évident mais je suis à fond !

Ou

Photo de vacances. Je suis celle qui se marre à gauche, je sais je ne bronze pas facilement !

Photo de vacances. Je suis celle qui se marre à gauche, je sais je ne bronze pas facilement !

Ou bien

No comment...

No comment…

Bon, d’accord il faut du classique.

ou pas, j'ai peur que ce soit un peu trop ....

ou pas, j’ai peur que ce soit un peu trop ….

Il faut avouer que c’est pas si simple…

Sinon j’ai pensé…

HQN m’a demandé si j’avais des passions !

Je ne peux pas mettre ça non plus.

Mëv éloigne toi vite, plus vite, ne regarde pas la photo trop près. Arrête tu te fais du mal pour rien là !

Mouais non pas vraiment significatif et j’ai peur que ça fasse un peu tâche

Sinon ma plus grande passion ….

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis championne du monde de sieste !

Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais je suis championne du monde de sieste !

C’est vrai la photo n’est pas vraiment flatteuse.

Mais j’en veux une qui soit naturelle.

Peut-être un peu trop naturelle

Peut-être un peu trop naturelle

Bon on verra demain, mais je vous l’annonce l’affaire s’annonce complexe …

Une réflexion sur “Parce que j’ai une tronche de cake ….

Laisser un commentaire

