Parce que j’ai une tronche de cake suite….

Ca y’est j’ai les photos…

Ce fut terrible…

Non je déconne, j’étais en train de manger au boulot j’ai dit que j’avais besoin de photos et voilà ….

N°1

N°1

N°2

N°2

Le problème est que j’hésite entre les deux…

Donc je lance un jeu concours….

THE CHOICE ( Louisa, plus forte et surtout bien plus cool que TF1 !)

Qu’est ce qu’il y a gagné : ma gratitude éternelle (c’est déjà pas mal)

Comment y participer c’est simple : Vous me dites laquelle vous préférez par commentaire, MP, Facebook… (c’est pas comme si je n’étais pas joignable non plus !!!)

Attention vous avez jusqu’à demain, il faut quand même que j’envoie la photo chez HQN (c’était le but premier je rappelle)

2 réflexions sur “Parce que j’ai une tronche de cake suite….

Laisser un commentaire

