Parce que je vis avec Chipeur le renard…

Alors quel parent n’a pas connu la fameuse période « J’aime alors je je prends » ?

Il va de soit que si votre enfant marche à peine cet article ne s’adresse pas à vous.

Quoi que ces fripouilles pourraient vous étonner !

Bon vous l’aurez compris miss Elise est dans sa période Chipeur le renard !

Alors qui est Chipeur le renard ?

Forcément il y a toujours un ou deux boulets qui ne sortent pas le dimanche !

Pas de panique SuperLouisa est là Just for you !!!!

Voilà la bête ...

Voilà la bête …

Chipeur, donc est l’affreux renard qui s’éclate en piquant des trucs à Dora (Oui l’exploratrice ou la gamine qui se trimballe toute seule dans des milieux plus ou moins hostiles en parlant à son sac à dos et à une carte (oui elle est pas très nette mais ça c’est une toute autre histoire !)).

Vous me direz il vaut mieux que se soit période Chipeur le renard plutôt que Dora qui a fumé je-ne-sais-quoi et oui ça finit par passer, mais en attendant c’est lourdingue.

J’ai l’impression d’être l’inspecteur gadget mais sans les gadgets et l’imperméable (je sais c’est moins cool, mais bon je fais avec ce que j’ai !).

En plus la pauvre (ou pas, ça dépend de quel point de vue on se place) est fichée comme voleuse compulsive de carte Cars et autres babioles pas franchement excitantes.

Parce que voilà la miss ne vole même pas des trucs super cool comme je ne sais pas ; une télé écran plat, un Ipad, une voiture (GIULETTA vient voir maman !), non elle vole des autocollants qui ont connu des jours meilleurs !

Moi je dis où va le monde ! Il n’y a plus de jeunesse !!!

Et en attendant sa séance d’exorcisme anti-chipeur la demoiselle est privée de télé (on va pas aller lui donner de nouvelles idées non plus !)

Si certaines maman veulent nous faire part de leur expérience ou même d’anecdote chipounesque laisser vous allez….

 

 

Laisser un commentaire

