Parce que je travaille dur…. vraiment très dur ….

J-5 avant mes super grandes vacances de folyyyyyyyyy (oui j’invente des mots et alors !) et je suis au bout du rouleau, je dirais même plus au bout du bout mais alors vraiment du bout du rouleau (vous n’aviez jamais vu autant de bout dans une seule phrase avouez !!!!).

Mais je ne perds pas ma motivation légendaire.

d'ailleurs je tiens à remercier mes supportrices qui sont toujours au top (non il n'y a pas que ma maman d'abord !)

d’ailleurs je tiens à remercier mes supportrices qui sont toujours au top (non il n’y a pas que ma maman d’abord !)

J’avance pas vite (on va pas se mentir non plus) mais j’avance tel un escargot rugissant prêt à bondir sur sa proie.

Ca rugie un escargot ????

Bon enfin bref venons en au fait, je suis en plein travail de recherche pour mon tome 3. Je dirais recherche visuel. Ouaiiiis voilà recherche visuel pour vous contenter vous lectrices de moi (désolée messieurs s’il y a, si vous êtes perdu par là, il va falloir vous présenter car pour l’instant pas vue, mais alors pas vue du tout, ni entendu, nada, que chi, que dal quoi !!! Evidemment mon frère ne compte pas dans cette histoire car il n’est pas un de mes lecteurs il me subit depuis genre 30 ans, donc on le compte définitivement pas !).

Bon alors revenons à mes recherches visuelles …

Une jeune femme dont je tairai son nom pour sa sécurité (elle s’appelle Sandrine G. mais je vous ai rien dit) a posté une vidéo qui comment dire m’a toute chamboulée…

Je vous la mettrais bien à titre de rappel mais je suis blonde avec des capacités limitées en informatique. (elle est visible malgré tout sur mon Facebook perso 😉 ) Mais je n’ai pas perdu tout espoir j’ai retrouvé la séquence choc (au ralentie c’est tellement mieux !) qui nous a toute donner envie de faire de l’aquagym.

Donc comme vous pouvez le constater je suis à 0,00000002 % de mes capacités littéraires !

On se remet la vidéo un coup ????

Oui bon ça va je vais bosser

Laisser un commentaire

