Parce que mémé est parfois high tech ….

Je dis bien parfois, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !

Donc il y a peu j’ai découvert Pinterest (Merci Sabrina pour la découverte grâce à toi je me sens beaucoup plus dans le coup maintenant !). J’avais décidé de faire un truc exclusivement pour moi avec mes visuels et autres, mais il est reconnue que je ne suis qu’amour et générosité (et que non la modestie ne m’étouffe pas ) alors je partage avec vous ce que j’ai déjà mis en place.

Il évident qu’il ne sera d’aucune utilité de me demander comment ça marche exactement !

Voilà la chose, s’il vous venez des envies d’ajout d’image (là non plus je ne sais pas si vous pouvez les ajouter vous même) envoyer les moi je les ajouterai (ça je sais faire ).

Voili voilou….

 

Laisser un commentaire

