Parce que je veux que l’on m’appelle Déesse de mes rêves…

Voilà j’ai enfin terminé mon tome 3…

Hip Hip Houra !!!!!

Au début je voulais vous mettre un bout (plus gros que la misérable phrase que je vous avais mis sur ma page Facebook) et puis non…

NE PLEUREZ PAS, séchez vos larmes car on m’a tellement bien supplier que j’ai décidé de vous offrir mieux.

Alors la fan hystérique crie sur son ordinateur ou son téléphone (car oui je suis partout !) : Qu’est-ce qui est mieux ???

Chut, on se calme. Non je ne vais pas venir à ta maison te coiffer les cheveux et te faire des tresses au coin du feu.

Je vous offre le DEBUT DU TOME 2 !!!!!

(en réalité il s’agit du début non validé et non corrigé donc si vous trouvez des fautes (oui j’en suis capable sur 3 phrases !) merci de me le dire, de plus il se peut qu’il y est des modifications …)

Je suis tentée de vous rajouter encore pleins de blabla (car oui je suis sadique)…

Mais non …

 

 

Samedi 28 Septembre

 

Je sors de ma douce torpeur, engourdie, les membres délicieusement douloureux.

J’étire chacun de mes muscles comme un chat après une sieste.

Je me sens bien, au chaud, en sécurité, des poils me chatouillent le bout du nez.

Ma tête monte et descend au rythme calme de sa respiration.

Ses bras puissants autour de moi, ses mains sur mes hanches, nos jambes entremêlées.

 

Voilà ….

Vous pouvez me remercier avec des cadeaux (je ne suis pas chiante, j’aime le thé Mariage qui coute un bras, les gâteaux, la charcuterie et le fromage)

Bisous et bonne semaine à vous 😉

Une réflexion sur “Parce que je veux que l’on m’appelle Déesse de mes rêves…

Laisser un commentaire

