Parce que je suis une vraie fille…

Au début l’affaire semblait simple … Acheter un dictionnaire pour mon fils de 7 ans (oui un avec des images et tout et tout …), là je sens que je viens d’en perdre quelques uns.

TU FERAS DE LA NOSTALGIE PLUS TARD !

Non mais ! On parle de ma life là !!!!

On revient à MOI, voilà, c’est mieux.

Donc je suis allée acheter un dictionnaire avec des images et là qu’est-ce que je vois ?

Ceci :

Unknown

 

 

Alors au départ je ne sais pas de quoi parle le livre, mais, je le veux déjà.

POURQUOI ?

Parce qu’il a des paillettes et qu’il brille et que les lettres sont en reliefs …

Que des bonnes raisons pour acheter le livre en bref !

Je passe à la caisse, entre dans ma voiture (non je n’ai toujours pas lu le résumé du livre, mais, il faut suivre il a des PAILLETTES !) et pense que moi aussi je veux écrire un livre où la couverture aurait des paillettes et les lettres seraient roses et tout …

Alors je n’ai pas encore trouvé de quoi va parler mon livre à paillettes, mais je sens que je suis sur lourd là !!!

Sinon, j’ai fini par lire le résumé et les premières pages et le livre a l’air super (d’un autre côté je sais que je me répète mais quand il y a des paillettes c’est forcément que le bouquin est bien !).

Voilà maintenant vous savez que oui je suis une jeune femme superficielle et que ben oui j’assume ma love story avec le rose et les paillettes !

Laisser un commentaire

