Parce qu’avec Claire c’est plus clair …

Voilà boulot, boulot et encore boulot du coup je ne vous ai même pas présenté Claire.

Alors qui est Claire ?

Ben Claire est ma super correctrice, elle rajoute des mots tel que kaléidoscope dans mon livre, me traite parfois d’hyperbolique, elle m’apprend également plein de truc et me force à faire des recherches bizarres sur Google !

Parce que pour vous lecteurs, on ne recule devant rien.(oui j’ai découvert qu’en fait il n’y avait pas que des nanas qui me lisent donc ce n’est plus lectrices !)

J’ai retravaillé des scènes (dont celle avec le père de Safia), corrigé les fautes (en fait ça c’est Claire), corrigé la ponctuation (là aussi c’est Claire), enlevé un personnage (mais qui donc est-ce ????) et plein d’autres trucs …

En bref j’ai bossé comme une folle et j’espère que le rendu final vous plaira tout autant…

Réponse en janvier pour sa sortie avec HQN 😉

Voilà vous savez tout ou presque !

La suite au prochain épisode …

Laisser un commentaire

