Parce que Bêeeee…

Vous vous demandez pourquoi je fais la chèvre hein…

Eh bien parce que j’ai testé pour vous la recette des madeleines chèvre et courgette que j’avais épinglé sur mon Pinterest.

Pour rappel je vous remets le lien :

Alors j’ai remanié la recette façon cupcake salé.

Pour le muffin j’ai ajouté : des herbes de Provence, 2 CC de moutarde. (Parce que je viens du sud lalalalal….)

Pour la crème du cupcake j’ai choisi une crème chèvre et l’étoile c’est du Comté. Par contre je n’avais que de la crème allégée donc ça tient moins bien (à savoir si vous voulez le joli effet chantilly)

10749182_311680285690518_761629921_n10749452_311680235690523_212987495_n

 

Sur ce je vous souhaite bon appétit et n’hésitez pas à partager vos recettes 😉

Laisser un commentaire

