Parce que Diabolo et Satanas ont toujours une bonne explication …

Pour ceux qui n’ont pas suivie, Diabolo et Satanas sont mes MAGNI-FIQUES enfants !

Photo à l’appui …

Ne sont-ils pas merveilleusement beau ?

Ne sont-ils pas merveilleusement beaux ?

Je tiens à dire, que je suis toute à fait honnête et que non, je n’embelli pas du tout la réalité !

Donc revenons-en aux faits…

Hier prise de folie, j’ai demandé à mes charmants bambins de ranger leurs chambres.(oui je suis comme ça je nourrie des espoirs fou !)

Alors pour toutes réponses : j’en ai eu un qui a été subitement pris de malaise et c’est tout simplement endormi dans son lit et l’autre …

FOT53F8

Alors là ! On est comment dire … En bref, nous n’avons pas le même sens du terme rangement que ma fille (ce que je lui ai évidemment fait remarqué !). Mais je vous rassure, il y a une explication à tout ce bazar. Si, si …

Il semblerait qu’Elsa (la reine des neiges – quelle saleté celle là !) ait tout simplement décidé de venir construire « Sa tour Eiffel » dans la chambre de ma fille ! Oui je sais, il y’en a qui ne manque pas de culot ! Ma fille vit dans le froid (d’où les chaussons artistiquement posé à gauche) et est obligé de ne marcher que sur les livres de peur de sombrer dans un gouffre remplit de … (désolée pas compris toutes les explications !).

Là moi je dis ….

« Tu vas ranger ta chambre ou je mets tout à la poubelle ! » et en hurlant cela va de soit.

Non mais je vous jure !

 

 

Laisser un commentaire

