Parce que Jingle bells…

C’est bientôt noël et qui dit noël dit liste au Père noël…

Donc il y a la liste de mes enfants : Vous prenez le catalogue de Toy’s’r’us vous enlevez les premières pages (jouet premiers âges) et vous l’avez !

Oui je sais ça fait mal !

Chéri ne s’en remet pas, je crois (il souffre de Toc depuis le week-end dernier)…

Il y a la liste de Chéri : Des choses complètement … Réalisable (ou pas mais on ne va pas lui casser ses rêves!)

Une nuit de folies avec Clara Morgane

Une nuit de folies avec Clara Morgane

Une Ferrari - ( c'est vrai que je ne suis pas certaine que Clara Morgane accroche avec la Modus !)

Une Ferrari – ( c’est vrai que je ne suis pas certaine que Clara Morgane accroche avec la Modus !)

Le coffre fort de Picsou - là aussi c'est le genre de truc que l'on trouve chez Monsieur tout le monde !

Le coffre fort de Picsou – là aussi c’est le genre de truc que l’on trouve chez Monsieur tout le monde !

C’est ce que je disais rien que des choses « Réalisable » !

Bon et il y a ma liste :

LA PAIX DANS LE MONDE

LA PAIX DANS LE MONDE

NONNNN je déconne ! Je suis une grande fille, je sais que c’est pas possible !

L’année dernière, j’avais demandé une licorne et Chéri m’a gentiment expliquer que j’ai 30 ans et que les licornes n’existent pas. Donc cette année j’ai décidé de ne demander que des choses faisable.

Non je ne veux pas faire des folies avec Jessica Alba mais je veux être foutue comme Jessica Alba !

Non je ne veux pas faire des folies avec Jessica Alba mais je veux être foutue comme Jessica Alba !

Faisable ? Mais si !!

Une petite résidence secondaire proche de Paris

Une petite résidence secondaire proche de Paris

Aller travailler en jet

Aller travailler en jet

Ben quoi j’en ai marre des bouchons, des travaux …

Jouer aux loups avec Tyler Hoechlin

Jouer aux loups avec Tyler Hoechlin

Et vous qu’avez-vous commandé à noël ?

 

 

Laisser un commentaire

