Parce que Sophie, The super-éditrice m’a donné la date de sortie du Tome 1et 2 de Lola…

Alors là, ça c’est du titre !

Déjà il est long, mais en plus il titille votre curiosité…

Donc Sophie est The Super-éditrice de HQN. Je ne l’ai jamais rencontré mais voilà comment je l’imagine : Déjà elle a une cape rouge au Logo de HQN (je suis certaine qu’elle ne passe pas inaperçu dans Paris !), ensuite, elle a des cheveux brillants et elle sait jongler avec au moins 15 tablettes numériques en même temps (et cela sans les mains ! Ne me demandez pas comment elle fait ; j’en sais rien certainement un truc à voir avec la cape !).

Voilà je crois que les présentations sont faites (même si je pense que dans la réalité elle ne doit pas ressembler à ça !)

Ah oui sinon le tome 1 et 2 sortent le 9 Janvier … 😉

Laisser un commentaire

