Parce qu’il est finish…

Après divers péripéties mon tome 3 est enfin terminé et corrigé (par Super-Claire)!

Maintenant il est entre les mains d’HQN pour la der des der…

Je suis soulagée car j’ai eu vraiment du mal sur celui-là. Il faut savoir qu’il a été réécrit 4 fois (en intégralité!) parce que je n’étais jamais satisfaite du résultat, puis retravaillé 3 fois car là non plus je n’étais pas contente du rendu final (tout ça c’est sans compter la correction avec Claire !).

En tout cas maintenant il est terminé et je passe à l’écriture du tome 4 que je dois rendre pour la correction le 27 (oui de ce mois-ci !).

medium_chat-peur-humour-animal

Sur ce je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d’année… 😉

 

Laisser un commentaire

