Parce que j’ai une tronche de cake, certes, mais une tronche de cake HQN…

Oh my tronche !

J’ai ma trombine sur internet… sur le site HQN pour être plus précise, en bas de la page 7 pour être encore plus précise…

http://www.harlequin-hqn.fr/auteur/meonis-louisa

Je crois que les choses se confirment, et, vous voulez que je vous dises, ça fait un peu bizarre quand même (j’aurais due choisir la photo du plateau de fromage c’était plus ressemblant !)

Pour les petits curieux on trouve même mes bébés Lola dans la rubrique « à paraître » 😉

Laisser un commentaire

