Parce que demain c’est le grand jour…

Eh oui, demain nous sommes le 9 janvier et Lola va poser ses fesses dans certaines tablettes !

Alors que dire, je me sens anxieuse, stressée, angoissée, j’ai accessoirement mal au ventre car pour oublier mon état de stressitude aggravé j’ai bouloté la moitié d’un St Agur (format familial) et une demi boîte de Ferrero…

Ce soir, j’ai mes deux heures de séances de tortures rythmés par David Guetta et toute sa clic, et je ne sais si mon estomac tiendra la choc extrême d’un surdosage calorique accompagné de violent mouvement de bassin ! Mais je veux que vous sachiez que je resterai digne jusqu’à ce que je ne le sois plus (ma dignité n’est pas très résistante !).

Enfin bref revenons à demain, je vais mettre au point un code d’urgence et vous donner quelques consignes de sécurités pour que votre lecture se passe aux mieux :

1) Ne pas manger, ni boire (je ne suis pas responsable en cas d’étouffement ou de recrachage façon lama)

2) Enlever tout objet à votre porter (vous pouvez scotcher votre tablette pour les plus nerveux)

3) Quand vous arriverez à la fin du tome 2, rappelez-vous que ceci n’est qu’un livre, alors n’oubliez pas de respirer, voilà on inspire et on souffle

4) Lorsque vous avez terminé votre lecture, merci de mettre le nombre d’étoile max (oui c’est obligatoire !). Si vous avez aimé mettez ce qui vous a plu… bidule… chouette. Si vous n’avez pas aimé (oui vous mettez quand même toutes les étoiles!) et je vous remercie de juste marquer « C’est mignon » voilà c’est simple et très court, et, les St Agur resteront en sécurité (pensez à ces pauvres fromages sans défense !), mes fesses vous en remercieront également.

Je crois que j’ai fait le tour… Ah oui j’oubliais, bonne lecture ! 😉

 

Une réflexion sur “Parce que demain c’est le grand jour…

  1. bonjour, j ai devoré en meme pas trois jours vos deux premiers tomes et je dois dire que c est frais, sexy, palpitant et bien d’ autres qualificatifs merci pour votre ecriture agréable et claire!!! il me tarde février!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

