Parce que Lola, petite, grosse et énervée…

Voilà les tome 1 et 2 sont sortis hier et pour le moment tout va bien…

Je n’ai pas eu de commentaire disant  » C’est mignon » (voir article précédent), donc ça va, je gère (aucune perte de St Agur n’est à déplorer pour le moment). Je respire (je me suis même acheté des baskets roses en solde, si vous voulez vraiment tout savoir !)… Bon enfin bref, plusieurs personnes m’ont demandées quand sortait la suite (oui !!!! Il y a des gens qui ne sont pas de ma famille et que je ne connais absolument pas qui ont aimé mes Lola !) donc…

Lola, petite, grosse et énervée (tome 3) sortira le 26 février 2015

Alors pour le moment je n’ai rien d’autre comme info, mais c’est déjà ça !

Ne vous en faites pas comme d’hab quand j’en sais plus, je vous dis tout…

PS : Ceux qui me demandent en ami sur ma page Facebook, sachez que je participe, commente… En bref je m’incruste sur votre page, donc vous êtes prévenus c’est à vos risques et périls 😉

 

8 réflexions sur “Parce que Lola, petite, grosse et énervée…

  1. Vivement le 26 février, j’ai beaucoup aimé, ça va être long d’attendre jusque là, quelle idée de finir le tome là 😔. Sinon j’aimerais savoir combien de tomes il y aura en tout, j’ai vu que vous aviez fini le 4, c’est le dernier? Je sais je suis curieuse 😁

    Aimé par 1 personne

  2. Découverte hier Lola a provoqué ma première arrivée « visage légèrement brouillon » au bureau de l’année! ..j’ai lu le tome 1 d’une traite jusqu’à 2:00 et là je viens de lire le tome 2 d’une traite dans mon bain…. Peau légèrement fripée apres trempette de 1:30 mais ça va aller …..Je l’adore miss Lola! Vivement le 26 février

    J'aime

  3. Merci beaucoup pour vos Lola ! J’ai adoré, deux soirs de suite que je ne m’ endors pas avant 2h du mat parce que hé suis accrochée à votre histoire. Et maintenant je suis plus qu’impatiente de pouvoir lire la suite, ça va être dur d’attendre le 26 février. Bonne suite

    J'aime

  4. Les deux premiers tomes dévorés en quelques heures pendant le week-end!
    Lecture vraiment très addictive, seul bémol mon homme se sent lésé parce que je ne m’occupe plus assez de lui du coup 😅

    J'aime

Laisser un commentaire

