Parce que mon fils a des questions existentielles étranges…

Nous parents, nous nous retrouvons parfois, pour certains souvent, confrontés aux questions étranges, je dirais même plus bizarres de nos chers bambins. Alors il semblerait que mon fils est une prédisposition à la question qui te laisse perplexe !

Exemple des questions qui tuent :

– Pourquoi le ciel est bleu ?

– Pourquoi la terre tourne et pas nous ?

– Pourquoi il neige ?

– Comment on fabrique un DVD ?

– Comment on fabrique un ordinateur ?

– Pourquoi le sang est rouge ?

Donc ceci est une liste non exhaustive des questions de mon fils de 7 ans !

Ce à quoi je réponds quasiment toujours : « Demande à la maîtresse » (merci à l’éducation nationale) ou « On va regarder sur GOOGLE » (merci Dieu Internet de m’épauler dans l’éducation de ma progéniture) !

Une question ? 😉

756485951[1]

Une réflexion sur “Parce que mon fils a des questions existentielles étranges…

Laisser un commentaire

