Parce qu’opération beaux gosses…

Le tome 4 de Lola est terminé, ce qui veut dire que pour moi c’est la fin… ( Ceux qui veulent lire le petit mot à ce sujet peuvent se rendre sur ma page : https://www.facebook.com/louisameonis)

Bon, je ne me laisse pas abattre. J’ai déjà des tas d’idées qui se mettent en place dans ma cervelle. J’ai pensé entre autre à cette histoire qui y trotte depuis un moment…

Donc je faisais des recherches pour mes personnages et pendant que je bavais devant cet amas de beaux gosses j’ai pensé à vous. Oui, vous qui me lisez !

Je me suis dis que j’étais une sacrée égoïste et que vous aussi vous aviez le droit de mater du beau gosse au corps sculpté par les Dieux.

Mais comment ? Je ne peux pas mettre toutes les photos d’hommes super sexy qui trainent sur la toile !

Dois-je choisir un blond, un brun ? Je ne sais pas, mon cœur vacille et mes yeux brillent de milles éclats !

Alors ça m’est venu… Pourquoi ne pas vous faire choisir ?

Et oui, je vous propose à vous lecteurs de moi, de choisir l’apollon qui éveillera tous vos sens dans mon prochain roman…

Alors comment faire rien de plus simple :

– Vous me trouvez une ou plusieurs photos de l’Adonis qui retient toute votre attention. Je ne m’attache qu’au physique, mais si vous avez son nom c’est bien aussi ! Brun, blond, roux, mat, blanc… je m’en fiche je veux celui qui vous fait rêver.

– Ensuite, vous m’envoyez ça sur le blog ou ma page Facebook en MP avec un petit mot vous présentant (racontez-moi ce que vous voulez peu importe, mais je veux surtout votre prénom et un mail ou une page Facebook pour que je puisse vous joindre)

– Mercredi 21 Janvier, je donnerai les 3 finalistes et j’organiserai un vote sur ces 3 là.

Pour le reste c’est surprise… 😉

Je n’ai qu’une chose à dire : Que le plus sexy gagne !

Une réflexion sur “Parce qu’opération beaux gosses…

Laisser un commentaire

