Parce que Claire mérite une médaille…

Bonjour vous tous et toutes qui me lisaient. Depuis quelques temps mon blog enregistre des records d’audience, alors, d’abord je tiens à vous remercier de prendre le temps de me lire au quatre coins du monde (d’ailleurs maintenant que j’y pense je rêve d’aller en Irlande, Martinique, Réunion, Angleterre, Canada (ça je crois que tout le monde le sait déjà !), States et bien d’autres donc vous n’êtes pas à l’abris que je tente de m’incruster chez vous pour les prochaines vacances)

Bon revenons à ce qui nous intéresse… Claire !

Déjà qui est Claire ?

Claire est ma correctrice, celle qui m’a maltraité durant plusieurs mois à grands coups de Bescherelle et de Larousse. Car quand on lit Lola maintenant on ne se doute pas une seconde qu’à l’origine, il y avait fautes, répétition, inversion de mot ou de verbe (je suis sans limite !) et autres merveilleuses pépites qui rendraient fou les profs de français ! Mais elle n’a pas perdu patience, même si je suis certaine qu’elle a grogné à certains moments quand elle me lisait. Aujourd’hui c’est la fin de ma correction avec Super-Claire donc, juste merci pour ce moment en ta compagnie travailler avec toi a été un véritable honneur.

Si vous aussi vous souhaitez travailler avec elle c’est par là que ça se passe :

http://zibelineandco.fr/

Vous ne le regretterez pas, elle est génial 😉

 

 

 

2 réflexions sur “Parce que Claire mérite une médaille…

  1. D’ailleurs il te reste des automatismes puisque quelques fautes ce sont glissées (les vilaines) dans ce post destiné a remercier ta correctrice! Belle ironie on croirait presque que c’est fait exprès!

    J'aime

Laisser un commentaire

