Parce qu’attention à l’insolation…

Mesdames, Messieurs (s’il y a) nous y sommes après une délibération entre moi-même et même moi je vous offre mon top 3 Beau gosse…

Numéro 1 : Christian Göran, 1m87 de charme, yeux noisette à faire frémir les culottes…

Christian Goran 1

Christian Goran 3

Christian Goran2

Numéro 2 : David Gandy, 1m91 de sexytude, regard mystérieux…

David Gandy 1

david-gandy 2

david-gandy 3

Numéro 3 : Stephen Amell, 1m80 et des fossettes comme on les aiment…

stephen-amell 2

stephen-amell-

-stephen-amell-3

Alors maintenant que l’on a bien bavé il faut choisir ! Qui sera le grand vainqueur ?

A vous de choisir…

Il vous suffit de laisser le numéro de votre beau gosse préféré en commentaire juste en dessous de l’article (attention un seul vote par personne) et cerise sur le beau gosse je tirerai un nom au sort parmi les commentaires et le ou la gagnante m’aidera à choisir son petit nom…

Vous avez jusqu’à dimanche 20 h, alors à vous de jouer ;

39 réflexions sur “Parce qu’attention à l’insolation…

  1. miam les trois ! Mais je préfère le numéro …3! Stephen amell ….! C’est mon dernier mot … Cela dit je vous avais envoyé des photos de Pedro soltz et je ne les ai pas vues snifff. Mais Stefen est très bien aussi 😉

    J'aime

  2. Rolala sur le choix …. Sur de faire du réfléchissement avec ces beaux gosses…
    Je choisis le 2 David Gandy (c’te bombe) mais j’veux bien cajoler stephen Amel

    J'aime

  3. Alors obligé le n°3…. ce regard, cette gueule d’ange et ce corps…
    Imagine du chocolat coulant sur ses pectoraux… et le déguster… *bave*

    J'aime

  4. 1,2,3 nous irons au bois, 1,2,3 cueillir des cerises, 1,2,3……….c’est dur de choisir
    Personne pour le N°1, il est aussi pas mâle 😉
    Bon aller je garde le 1, il est tout seul, par ce que les autres va falloir les partager avec les filles !!!! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

