Parce que Joshua a besoin de vous…

Pole emploi, bonjour !

Je vous propose de choisir le métier de notre beau Joshua!

Voui, voui…

Racontez-moi tout, plombier, boulanger… N’ayez aucune limite, soyez dément !

Alors comment participer…

Il vous suffit de mettre votre proposition en commentaire juste en-dessous de l’article.

Je vous donnerai les 3 finalistes dimanche prochain.

PS : cette fois-ci il y aura un cadeau surprise à gagner à la fin du concours 😉

 

Publicités

47 réflexions sur “Parce que Joshua a besoin de vous…

  1. Infirmier 🙂 on inverse les fantasmes : un infirmier sexy.
    Un métier qui demande d’aimer prendre soin des autres et du courage. Deux belles qualités qui rendraient notre Joshua super craquant 😉

    J'aime

  2. J’imagine ce très bel homme en entrepreneur dans le bâtiment. Il pourrait à la fois être dirigeant, mais également donner de sa personne à l’occasion sur les chantiers…

    J'aime

  3. Bon alors voilà, moi, Joshua, je l’imagine coiffeur dans un salon posh du 16ème arrt de Paris par ex. Il porte une blouse échancrée sans rien dessous qui laisse tout deviner de son torse magnifique, un jean noir bien collant, des pompes à bouts pointus et ses instruments (ciseaux, rasoirs…) dans un carquois en cuir frangé créé pour lui par son pote Jean-Paul Gaultier. Il claque la bise à ses clientes, les appelle « ma chérie ». Mais attention, c’est un hétéro pur et dur. Et son carburant (outre l’héro et la vodka) c’est le fric. Pour l’amasser, il est prêt à tout, absolument à tout, y compris à coucher avec ses clientes les plus friquées. J’oubliais : quand il ne les escorte pas dans diverses nuits parisiennes, il fait la fête au Baron non loin des Champs.

    J'aime

  4. Moi je dirais vétérinaire ( musclé sous sa blouse ) ou dans le bâtiment (charpentier, ce qui explique sa bonne condition physique et ses mains habiles 😉 )

    J'aime

  5. Perso, je penche pour reporter: projeter devant l’écran en simple présentateur, pendra-t-il la grosse tête comme une bête docile ou gardera-t-il sa fugue du reporter sans frontière ni compromis…

    J'aime

  6. Moi je pense que plombier/homme de chantier, pompier ou PDG ressortent un peu trop souvent dans les livres. Le but étant quand même d’écrire un livre unique en son genre, je pense que Joshua pourrait tout simplement aider des enfants handicapés. Ça changerait un peu non ? 😉

    J'aime

  7. En forgeron, plus précisément en maréchal-ferrant.
    Tu l’imagines, le feu dans le dos, frappant sur l’enclume un morceau de fer rouge pour en tirer un fer à cheval. Le regard bleu acier avec le feu de la forge qui brille dans ses yeux, les muscles saillants sous l’effort, leur relief rehaussé par la sueur. Les mains calleuses, teintées au charbon, une trace noir sur le front, de s’être frotté le visage. Un étalon, percheron, attend d’être ferré dans le travail (genre de châssis dans lequel on attache les chevaux pour les ferrer), ses attributs exposés au regard des passantes qui fantasme sur le beau forgeron. Apparemment sans effort, il lève un des énormes pieds du cheval de trait et le place entre ses jambes, pour y ajuster le fer encore chaud. Un instant, la silhouette de Joshua se perd dans la fumée et l’odeur de corne, …
    Il peut aussi être forgeron genre ferronnier d’art, tu as toujours la forge mai tu perds le cheval.

    J'aime

  8. Ça y est , je réussis enfin à laisser un commentaire ! Youhouuuuuu
    Pour moi Joshua pourrait être sauveteur: les cheveux dans le vent, courant au ralenti pour me sauver, moi, petite nature, prête à me noyer pour un petit bouche à bouche à ma façon! Lol

    J'aime

  9. J’hésite… soit un chirurgien la blouse pas mal…, soit un PDG car j’adore l’idée de le voir en costard cravate c’est craquant 🙂 et en surnom Josh c’est pas mal du tout…

    J'aime

  10. Je vois bien le magnifique Joshua tenancier d’une taverne hyper rustique. Il emploie une ribambelle de petites serveuses sexy qui attirent une clientèle masculine venue se montrer, faire le paon pour séduire.
    Tout cela car Joshua est là en observateur, il récolte des informations pour un patron mystérieux…

    J'aime

  11. Moi je le vois bien infirmier.
    Pour une fois pas un grand patron supérieur à tout le monde à qui tout réussit. Mais comme quelqu’un de simple ayant choisi un métier pour être auprès des gens et leur apporter son écoute, sa patience, ses soins. Sans peur de la maladie. Ne comptant pas ses heures car son métier est une vocation.
    😊

    J'aime

  12. Artisan traiteur il nous séduit par une cuisine goûteuse et raffinée. Dans sa cuisine il reste discret et mystérieux. Sur son temps libre il est volontaire à la croix rouge (ca change de pompier) et il a, par le passé, participé à des missions humanitaire.
    Voilà je crois qu’il y a tout les ingrédients

    J'aime

  13. Moi j’aime bien ceux qui cachent leurs personnalités, pas spécialement rongés pas le malheur, mais plutôt discret genre un littéraire, prof ou écrivain, et avec ses petites lunettes (oui j’adore les lunettes, évidement pas façon cul de bouteilles😟) en costard bien sur mais pas ringard comme bcp de profs à lunettes.
    35 ans passé, regard envoûtant genre bleu/gris avec le bord de l’iris jaune (ouais c’est précis, ma fille à des magnifiques yeux de chat) … Bon j’avais m’arrêter mais si vous souhaiter je peux continuer ma description de mon Joshuaaaaaaaaaa 😍😍😍😍😍😍

    J'aime

    • Hum! Je ne peux m’empécher de dire Cowboy….ah je les aimes tous. Je les vois avec leurs muscles torrides, plein du sueur, pas de chemise avec les abdominaux qui forment un beau v…et le v à son sexe, hum. Naturellement, il faut qu’il garde son chapeau et ses bonnes…primordiale.

      J'aime

  14. Chef de chantier, avec un beau casque orange fluo, un regard de braise, une combinaison de travail qui laisse cours aux fantasmes les plus secrets, des grosses chaussures de travail 🙂

    J'aime

  15. Moi clairement je l’imagine bien chef patissier-chocolatier mais sans bedaine bien sûr ! avec les tablettes de chocolat et tout comme ça hop il pourrait aussi se passer des trucs avec du chocolat fondu bref
    Sinon jardinier-torse-nu, mais à condition que ce soit le sosie de celui des desperate housewives !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s