Parce que séquence mauvaise mère…

Nous y voilà… Tel des kangourous frétillant Diabolo et Stanas sont en vacances !

kangourou-6131186

Oui déjà !

Alors moi j’ai envie de dire : Mais c’est quoi ce bordel ???

Les vacances de noël c’était il y a un mois ! Et le repos des parents, alors ?

Toi mère au bord du gouffre tu te reconnais dans cette photo !

Toi mère au bord du gouffre tu te reconnais dans cette photo !

Comme dirait Bernard : Il n’y a plus de saison ma bonne dame ! (Comme quoi plus de deux ans à travailler avec toi m’a laissé des séquelles !)

Bon enfin, je ne vais pas relancer le débat sur une certaine corrélation entre les vacances rapprochées et le trou dans les caisses de la sécurité social (mais il y a des stat pas sérieuse du tout qui montrent que le Xanax est en forte progression durant ces périodes)…

Je viens vers vous pour vous parler d’un sujet bien plus grave et d’une importance somme toute capitale : La récupération des dessins de votre progéniture !

Comment dire…. A chaque nouvelle vague de vacances, mes enfants me ramènent leurs œuvres d’art. Alors moi je dis que Picasso, Cézane, Delacroix ou même encore Renoir peuvent aller se rhabiller face à cet étalage de talent !

Démonstration visuelle : Ceci est une œuvre inédite nommé « La nuit »

MA-GNI-FI-QUE

MA-GNI-FI-QUE

Oui je sais merveilleux ! J’en ai l’œil droit qui brille…

Le hic est que comment dire… Ben y’en a beaucoup et comme je dis à mes enfants « Zut c’est dommage, les couleurs ne se marient pas très bien avec la déco de maman, mais promis le prochain je l’accroche ! » (dans tes rêves – laissons les enfants rêver c’est de leur âge après tout)

Sinon bonnes vacances 😉

N’oubliez pas le beau Joshua (si vous ne l’avez pas encore aidé c’est par ici, mais attention vous avez jusqu’à dimanche : https://louisameonis.wordpress.com/2015/01/31/parce-que-joshua-a-besoin-de-vous/ )

 

Laisser un commentaire

