Parce que Joshua a encore besoin de vous…

Alors voilà, déjà je remercie toutes celles qui ont joué le jeu et aidé le beau Joshua a devenir un homme actif !

Je suis étonnée parce que finalement il y a plusieurs propositions qui se rejoignent (c’est pas beau de copier 😉 )

Bon alors, parmi les propositions j’ai choisi 3 métiers :

1- Prof de math

2- Pompier torride, j’insiste sur le torride puisque c’est une proposition récurrente

3- Vétérinaire

Vous connaissez les règles : Vous laissez en commentaire votre choix (sur le blog en dessous de l’article), résultat dimanche 20 heures et cette fois-ci à l’issu du tirage au sort il y aura un cadeau surprise pour la gagnante.

Sachant que pour le tirage au sort je prendrais les commentaires du premier article « Joshua a besoin de vous » et celui-là, donc les personnes ayant participé aux 2 auront deux fois plus de chance de gagner…

Bonne chance… 😉

 

38 réflexions sur “Parce que Joshua a encore besoin de vous…

  1. Arf , mon pilote de chasse n’a pas été retenu . 😞 Puisqu’il faut faire un choix, je dirais Vétérinaire ! ( et la , tout de suite , j’ai l’image du mien qui, bien que tres compétent , n’a pas du tout un physique à faire rêver ! 😄

    J'aime

  2. Bon bah!!! Adieu le costard cravate snifff!!!! Je vais donc choisir le prof de maths! Je vous assure qu’avec un prof comme ça je serais motive pour aller en cours plutôt 2fois qu’une

    J'aime

  3. Bon bein moi j’étais partis sur chirurgien en pediatrie alors jdirai pompier torride!!!! 🚒🚒🚒🚒 sa reste ds le domaine de sauver des vies lol!!!😄😄😄

    J'aime

  4. Je continue comme dans mon 1er commentaire : vétérinaire !!!
    je le vois prendre un chiot ou un chaton dans ses bras musclés et tout contre son grand torse !

    J'aime

  5. Vétérinaire assurément…. un beau gosse avec un chaton ou un chiot adorable…. et qui sauve / soigne un raspoutine 😉
    Quelque soit la profession de toute façon on te fait confiance pour faire monter la température

    J'aime

  6. Vétérinaire, dans la logique du maréchal-ferrant, ça colle. Toujours dans un milieu chevalin. Haras avec chevaux de luxe et riches propriétaires, milieu bourgeois des champs de course et plus humblement dans les manèges où les cavaliers confirmés ou apprentis y sont en majorité féminins. Il pourrait aussi soigner les chevaux de la police montée, histoire d’ajouter un petit côté policier à ses aventures.

    J'aime

  7. Alors, moi je choisis le prof de maths… Le mec qui doit être sérieux devant ses élèves mais qui cache un tempérament, une attitude.so sexy.. bref, il cache super bien son jeu!!!!

    J'aime

  8. Hummmm c’est difficile parce que j’imagine très bien les 3 propositions, genre en pompier T.O.R.R.I.D.E qui en + ferais des strip-teases avec son uniforme …. qu’il enleverai au fur et a mesure , en dessous son corps serais huiler et on aurais envie d’y passer les doigts ou même carrement la langue miaaaamm …. oups désolée je m’égare lol 🙂 je crois que je vais rester sur le fantasme du pompier !!!!!!! 🙂 :*

    J'aime

  9. 1- prof de maths
    Mais pas n’importe quel prof n’importe où. Un très jeune docteur en maths appliquées qui donne des cours à la fac ; fac fréquentée par tout un tas de très jolies jeunes femmes influençables…

    J'aime

Laisser un commentaire

