Parce que Lola is back et qu’elle est au taquet…

Alors voilà le tome 3 si tôt sortie, j’ai déjà le droit à de la corruption d’auteur à grand renfort de charcuterie et fromage (je ne cite pas de noms, vous êtes trop nombreuses, mais c’est pas joli joli tout ça !)…

Mais où va le monde !

Heureusement Super-Sophie, éditrice de choc est là pour vous, parce que concrètement en ce qui me concerne je suis sans pitié pour vous (évidemment je déconne… ou pas…. Gnananannannac)

Donc en toute officialité et en très grande avant première, je vous annonce que le tome 4 (der des der, fini les parties de Lola Cluedo) est le 26 février.

Et voilà la couverture

HQN_LOLA04_EBK_1COUV

Et vu que je me sens d’humeur méga généreuse je vous mets même la quatrième de couverture

lola 4

D’ailleurs il faut savoir que c’est Super Sophie qui fait également les 4ème de couverture, alors on dit « Merci Sophie »

Dans un tout autre registre je rappelle qu’il y a toujours le concours du beau Joshua en cours et qu’il y aura un truc à gagner. Je pense que je vais faire gagner le tome 3 (je sais tant de générosité ça fait bizarre, mais il faut savoir qu’en ce moment je suis en vacances chez ma maman… Je me fais dorloter que voulez-vous…)

Enfin bref on oublie pas Joshua et de lire mes livres également et de dire aussi que vous m’aimez et de m’offrir de la charcuterie et du fromage…. Bon allez je vous laisse ma maman me fait des crêpes ! 😉

 

 

 

11 réflexions sur “Parce que Lola is back et qu’elle est au taquet…

  1. C’est super c’est une sortie rapide,il me tarde trop surtout avec la fin du 3 qui m’a laissé sur ma fin…j’ai râlée tous ce que j’ai pu…😡mais du coup j’ai pas longtemps à attendre alors merci beaucoup et vivement le 26…😉

    J'aime

  2. Tome 3 avalé en 2h, mais franchement je suis pas contente, non non le tome 3 est juste un amuse bouche. Vivement le 26;-) i m addict.. Merci quand même de me faire rire et d imaginer que je pourrais être cette lola…

    J'aime

Laisser un commentaire

