Parce que venez prendre un cours de math avec Joshua…

Sortez votre petite calculatrice, Joshua vous attend pour un cours très particulier…

Sinon, j’ai deux gagnantes (deux mains innocentes et pas assez de patience !)

Charlotte 03 et Sandrine Gautron

Alors contactez-moi et dites-moi si vous préférez le tome 3 ou la surprise…. 😉

Bonne soirée

2 réflexions sur “Parce que venez prendre un cours de math avec Joshua…

  1. Je serais à l’heure pour les cours de maths… ca changera de ma jeunesse de ne pas y aller à reculons… :p Plutôt géométrie ou arithmétique… non on s’en fout en fait lol **BAVE**

    J'aime

Laisser un commentaire

