Parce que ma connerie est concentrée…

Voilà un constat m’a frappé. Oui comme ça, il est venu, il m’a dit « Salut je m’appelle Constat » et il m’a attaqué comme un traitre ! Non je déconne évidemment ! C’est juste que je trouvais l’image amusante.

Donc je me suis rendue compte que mon blog était délaissé, malheureux, seul… Blablabla… En bref, je m’en occupe plus depuis quelques temps. Alors pourquoi tant de laisser aller ? Pourquoi je n’ai pas terminé mon récit sur le salon du livre ? Pourquoi il existe des chats sans poil ?

Enfin tant de questions existentielles que vous ne vous posez certainement pas.

Donc voilà, depuis mon retour du salon du livre j’écris, beaucoup, à chaque moment de libre (j’avoue je lis aussi, mais pas beaucoup… en tout cas moins que d’habitude). Du coup, je ne m’occupe pas de mon blog. Je tente de garder le nez sur les réseaux sociaux. Enfin juste Facebook, le reste j’ai un peu laissé de côté aussi. Et ce que je ne dis pas c’est que je suis en retard. Comme c’est étonnant ! Louisa c’est pas son genre ! (ceci est une remarque ironique)

Donc j’écris… Voilà c’est tout…

Et vu que je suis une fille sympa, je vais vous donner une exclu sur ce que j’écris. L’héroïne s’appelle Samantha !

WAOUUUU je sais ça c’est de l’exclu !

Et tant que j’y suis, je m’excuse auprès de toutes les Samantha…

Voilà maintenant je vous laisse, je dois écrire ! 😉

6 réflexions sur “Parce que ma connerie est concentrée…

Laisser un commentaire

