Parce que Lola et J. aussi fêtent Star Wars…

Lola et J. fêtent Star Wars !!

J’ajuste ma tunique et me dis que l’amour me fait faire des choses étranges.

Mais bon je suis prêt à tous les sacrifices pour ma magnifique femme enceinte.

Comme me déguiser en une espèce de jedi !

Je mets en place mon sabre laser et me dis qu’il faut vraiment que je cache les dvd de Star Wars. Je comprends mieux le petit mot qui accompagnait l’intégral de la série de Georges Lucas, lorsque Paul et Will me l’ont donné.

Ne lui montrer qu’en cas de FORCE MAJEUR !

Lola était comme une folle quand elle les a vu. Il paraît qu’ils les avaient caché lors de son séjour chez eux. Et là je comprends un peu mieux le pourquoi du comment…

  • Jerry tu es prêt, me lance-t-elle en pouffant depuis la salle de bain.
  • Lola, tu es sûre que… Enfin je ne suis pas certain…

Elle ouvre brutalement la porte de la salle de bain et là, j’hésite entre une forte envie d’éclater de rire, de la prendre immédiatement et encore une énorme envie de rire.

  • Tu veux me montrer ton sabre laser ? Demande-t-elle d’une voix sensuelle.

Et finalement j’éclate de rire !

Je suis plié en deux. J’essaie de me calmer, mais c’est plus fort que moi !

Elle me regarde d’abord furieuse et finit par éclater en sanglot.

Je me mords les lèvres et m’approche d’elle. Elle croise ses bras sur sa poitrine que je bloque quelque secondes en me disant qu’elle a des seins magnifiques, puis reviens à elle.

  • Je suis désolé mon cœur, mais… Tu as deux gros chignons et…
  • TU ME TROUVES ENORME ET HIDEUSE, crie-t-elle.
  • C’est pas ce que j’ai dit ! Je me défends immédiatement.

D’un autre côté, à quoi je m’attendais ?

Elle pleure tout le temps ! Sans compter cette fixation qu’elle a sur son poids…

  • Lola tu es une femme magnifique, mais entre tes chignons et cette espèce de robe col roulé blanche transparente…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle se met à pleurer encore plus fort !

Je soupire défaitiste et lui demande :

  • Tu veux qu’on regarde Star Wars ?

Elle hoche la tête en reniflant.

Il faut vraiment que je cache ces foutus DVD !

6 réflexions sur “Parce que Lola et J. aussi fêtent Star Wars…

  1. Je ne me souviens pas de ce passage…. Je devrais peut-être les relire les Lola…. sinon ouaip « Que la Force soit avec eux !!! » »

    J'aime

  2. Trop super… tu ne sortirais pas …par hasard… plus tard un p’tit livre avec tous ces récits pour qu’on puisse les relire encore et encore … Moi, j’adore 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

