Parce que je bois du capuccino…

Vous habitez dans le sud ? Vous possédez une paire de tong ? Vous aimez le café, le thé, le chocolat chaud… ? Vous voulez rire avec nous pendant 30 minutes ou vous ne savez pas quoi faire de 14 à 14h30 Samedi 6 Juin… Ne cherchez plus et participez au Jeu concours…

orteils non vernis acceptés ;)

orteils non vernis acceptés 😉

Alors la question qui vous brûle les lèvres : Mais Louisa dis-nous comment participer à ce concours de FOLYYYYY ????

Eh bien tout simplement en envoyant la photo de vos petits petons ou panards géants à l’adresse suivante :  jeuconcours@harlequin.fr .

Six d’entre-vous seront sélectionnés par Cécile, Emily et moi pour boire un café (ou un coca, on n’est pas pointilleuse à ce point là) avec nous à Odysséum.Vous avez jusqu’au 31 mai, minuit, pour participer.

Je préviens les mauvaises perdantes, l’excuse j’ai piscine je peux pas venir à la séance de dédicace et j’ai pas de pieds je peux pas les prendre en photo ne marchera pas ! En plus ça serait dommage j’ai acheté des feutres Marque Repères à Leclerc pour colorier vos romans !

10422011_621206818015111_8571101081273271426_n

😉

Laisser un commentaire

