Parce qu’on se fait des tresses…

Eh oui nous sommes samedi et qui dit samedi dit course et qui dit course dit achat…

Alors je marche avec mon caddie tranquilou et là ma fille voit un truc qui fait la coiffure de la Reine des Neiges. La démonstratrice lui fait des zigouigui dans les cheveux et me voilà convaincu d’acheter The Twist Secret de Babyliss pour 15 euros et des brouettes. Nous rentrons gaiment à la maison et cet après midi je me lance dans le zigouigui façon Reine des neiges…

Bon alors je crois que j’ai oublié de faire coiffeuse en deuxième langue, car zigouigui y’a mais Reine des neiges y’a pas !

sans-titre yyy

Pourtant j’ai visionné le tuto de YouTube et tout… Mais non !

Heureusement ma fille n’a pas trop d’attente en mes talents capillaires puisqu’elle a fait « wahouuu » !!

😉

Laisser un commentaire

