Parce que demain est un grand jour…

Eh voui demain on est le 3 juin ! Et qu’est-ce qu’il y a le 3 juin ?

Il y a Lola en papier qui sort !!!!

Je ne vous le cache pas je suis excitée comme une puce. J’ai l’impression que demain il y a noël, mon anniversaire, la fête des mères… tout réuni ! Alors à l’occasion de la sortie papier et parce que vous me harcelez et cassez les pieds depuis plusieurs mois déjà pour avoir une suite j’ai écrit un petit truc…

Alors on ne s’excite pas, si suite il y a, elle sera écrite quand j’en aurai fini avec mon histoire de Samantha qui est en cours d’écriture…

Voilà, bonne lecture…

Vendredi 6 décembre

Aimer, c’est se surpasser, Oscar Wilde.

L’avion s’apprête à décoller et la boule au creux de mon estomac augmente de volume au fur et à mesure que je m’approche de… la France !

Jusque-là, quand je songeais à ce pays, je ne ressentais rien de particulier, mais ça, c’était avant…

Avant Lola, avant sa famille de dégénérés, avant que ma future femme au comble de sa joie apprenne au monde entier que je l’ai demandée en mariage et que, surtout, elle est enceinte !

Oui, au monde entier, me dis-je en secouant la tête.

À peine la bague au doigt et mon sort était scellé. Nous venions de franchir le seuil de la salle de réception quand elle a dégainé son téléphone. Trois cris hystériques plus tard, sa mère, son père, ses frères étaient au courant. Ensuite, j’ai eu droit aux photos, bague, diamant, main avec bague/sans bague sur le ventre, mains jointes mais pas n’importe comment, elles étaient artistiquement jointes sur le ventre…

Une fois la séance photo terminée, elle a tout mis sur son Facebook, Instagram, Twitter et d’autres réseaux sociaux dont je n’ai absolument jamais entendu parler. J’ai eu plusieurs fois envie de lui dire qu’on ne voit absolument pas qu’elle est enceinte, mais j’ai préféré me taire pour ma sécurité et pour préserver mon audition.

Comment un si petit bout de femme peut sortir des sons pareils !

Elle a dû sacrément s’entraîner, je ne vois pas d’autres explications.

– Tu vas voir, Jerry, la ferme de mes parents est géniale ! me dit-elle avec une voix suraiguë.

Je lui sers un pathétique sourire et enfonce ma tête dans le siège de l’avion.

J’ai besoin d’un verre…

Pourquoi ai-je promis à Lola de ne pas boire une goutte d’alcool tant qu’elle ne pourra pas non plus ?

Je suis foutu, j’en ai pour six mois et vingt-quatre jours sans boire !

Même pas une bière, rien…

Je n’ai plus droit qu’aux jus de fruit bio qu’elle me force à boire ! Et oui, si c’est bio, c’est forcément bon pour le bébé…

Sauf que moi, je ne suis pas enceinte !

– Je ne te l’ai pas dit, mais on a déjà cent dix mentions « j’aime » sur notre page « Le mariage de Jerry et Lola » et autant pour notre page « Le bébé superstar de Jerry et Lola », me dit-elle, les yeux brillants.

Elle me fait un peu peur… Après tout, je ne suis qu’un agent secret !

J’espère que ça vous a plu… 😉

5 réflexions sur “Parce que demain est un grand jour…

Laisser un commentaire

