Parce que c’est le début de l’apocalypse…

Les signes sont là…

La chaleur, l’énervement, la fatigue, des demandes étranges des maitresses comme des après ski…

Telles les 10 plaies de l’Egypte nous sentons s’abattre sur nous la fin de l’année scolaire.

Je n’ai aucun remède miracle pour vous parents esseulés. Tout ce que je peux vous conseiller est de prendre un bon livre, l’ouvrir, accompagner ça d’un bon verre de vin (ou de Coca bien frais – on n’est pas tous des ivrognes), inspirez, expirez et dites-vous que dans 2 mois et demi ça sera fini !

Attention, ils sentent la peur...

Attention, ils sentent la peur…

Une réflexion sur “Parce que c’est le début de l’apocalypse…

  1. Et moi je vais être deux mois en vacances….haaa en tant qu’instit je vais pouvoir lire, me reposer, jouer avec mes enfants, lire, lire , déguster des glaces, lire…..mmmmmh. Bon courage Louisa 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

