Parce que c’est la fête au slip…

Dans la vie d’un parent il y a des tournants décisifs…

Les premiers pas, le premier mot, le premier amour et surtout le moment où le slip ourson devient has been !

Alors voilà où j’en suis dans mon aventure parental, au slip has been.

Mon fils du haut de ses 7 ans 3/4 m’a révélé ce soir (oui ce fut une révélation pour moi) que ses copains s’étaient moqués de son slip ourson. Donc sa première réaction a été… Contre sa pauvre mère qui a eu le malheur d’acheté le slip satanique. Car oui le slip ourson est une invention de Satan en personne.

meh_ro8640

« Mais enfin Maman tu imagines il y a un ourson sur mon slip !!! »

Euh ben oui, je confesse mon crime !

Donc demain, vu qu’il y a le spectacle de fin d’année avec démonstration de slip je dois aller acheter des boxers sans ourson !

Une réflexion sur “Parce que c’est la fête au slip…

Laisser un commentaire

