Parce que parfois il y a vraiment des jours de merde…

Karma ??? Je ne sais pas. Mais là ce soir j’ai comme l’impression qu’un pigeon prit d’une violente colique à chier sur mon vendredi de rêve. Car oui ma journée semblait idyllique ! Ben finalement que nenni.. flourp attaque éclaire de pigeon au cul pourri !

En ce vendredi veille de long week-end, je ne devais pas avoir trop de boulot, ne pas me taper un camion de melon de mon travail à chez moi, finir un chapitre de mon tome 2 de Samantha, avoir le temps de me baigner, des enfants sages, trouver une tenue pour ma dédicace de demain, acheter mon magazine Public et dire à tout le monde t’as vu c’est mon livre…

Eh ben non !  Pigeonnnnnnnn

Donc je vais pas raconter mon boulot (il paraît que comptable ça fait pas rêver !), ni, le camion de melon ! Vous aurez comprit également que je n’ai pas terminé mon chapitre et que je ne me suis pas baigné ! Par contre ce que je ne vous dis pas, c’est que j’ai eu la bonne idée de bosser dans mon jardin et sans mettre de crème solaire (parfois je ne doute de rien !). Donc je suis dans mon jardin, lunette de soleil, casquette Minnie vissée sur la tête (je tiens à dire que la casquette Minnie ne sert que dans mon jardin et éventuellement lors de séjour à Disneyland), le tout avec café en train d’écrire…

Sauf que c’est les vacances !

Qui dit vacances, dit enfants, dit aussi la paix et la tranquillité tu t’assois dessus ma vieille !

Donc j’ai passé un bon moment à faire le gendarme et au final ben j’ai pas écrit. Je me suis dit que j’allais me remonter le moral en allant acheter mon magazine et…. BEN NON !!! Parce que Public ça sort tous les vendredi et que figurez-vous que j’ai fait 2 buralistes et un Cultura et que je ne l’ai pas !!!!! Bon je me dis « Respire Louisa et va faire les soldes, ça va te faire du bien… »

Euhhh, un léger détail : C’EST LES VACANCES !!!

Et J’ai eu des Diabolo et Satanas au top de leur forme, se cacher dans les fringues, se fouetter les fesses chacun son tour avec un débardeur, dire à une dame que les chatons sur les t-shirt c’est pour les enfants et pas pour les mamies, regarder sous le rideau des cabines d’essayage… Et j’en passe car mes enfants ont une imagination débordante de conneries !

Mais ce n’est rien je reste zen, gronde, punie, reste concentrée sur mon but « Trouver une robe pour ma séance de dédicace » et là je la trouve, coupe parfaite, colorée comme j’aime, ma taille et en plus elle est à – 50 % ! Je l’essaie, elle me va mais elle est très jaune fluo et moi je suis très rouge cramée !!! Un effet lumineux… besoin de certitude. Je demande à une cliente qui sort de la cabine d’à côté son avis… Je suis ROUGE et en plus on voit ma culotte.

PIGEONNNNN

pigeon

2 réflexions sur “Parce que parfois il y a vraiment des jours de merde…

  1. allez je vais te rassurer moi aussi
    pigeonnn !
    route des vacances 10h de routes avec les loulous en voiture avec les « on est bientôt arriver » non!!!
    milieu de route grosse colique arrêt d urgence sur le seul toilette qu on trouve: chiotte turc pas de pq 😢 serre les fesses Peggy tiens bon!
    arrêt repas oasis entier renverser sur mon pantalon (cause ma petite a vu un oiseau 😕)
    30 degrés en jean ( eh oui je viens du nord) jean collant et qui attire les guêpes!
    10 min de l’hôtel 10 km de bouchons alors moi je dis aussi
    pigeonnn !!!!
    ça ira mieux demain lol
    bonne soirée quand même 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

