Parce que je suis à la bourre…

Bon alors nous sommes le 23 Juillet 2015 et il est 16h57.

Pourquoi tant de précision ? Et pourquoi pas !

Non je déconne ! En fait voilà, je suis super méga à la bourre pour ma dernière série de Samantha. Bon ok… Carrément super méga à la bourre ! Tellement à la bourre que je commence déjà à entendre Sophie mon éditrice jouer du fouet avec un rire sadique…

Bon c’est vrai j’exagère !

Sophie est toute gentille et à une petite voix toute douce. On est très loin de la sadique psychopathe !

Mais qui sait…

Avez-vous déjà remarqué que lorsque l’on interroge les voisins et connaissances des tueurs en série, ils disent tous « Je ne l’aurai jamais cru ! Un voisin si charmant… Très discret… » et blablabla.

Alors qui sait qui se cache derrière Sophie ? Si ça trouve, elle a des auteurs enfermés dans sa cave ou pire… un chat sans poil et un amour inconditionnel pour Patrick Hernandez !

En tout cas, moi je ne tente pas le diable alors je me mets au boulot immédiatement ! Donc plus de Facebook, Twitter, Instagram, photos de Tyler Hoechlin à moitié nu (euh ça non, je garde !) jusqu’à nouvel ordre !

shrek_chat_potte

A bientôt… J’espère… 😉

Laisser un commentaire

