Parce que le Grrrugby c’est mieux à plusieurs…

Nous y voici, nous y voilà !

Après plusieurs mois, que dis-je plusieurs années de travail acharné, de relectures interminables (merci encore à Déborah et Aurélie) l’histoire de Marc et Charlotte vont bientôt atterrir dans vos tablettes.

Voui messieurs dames, le 18 septembre prochain sortira :

HQN_Prendsmoialessai_couv

Regardez-moi ce magnifique… Nœud papillon 😉

Là je vous vois venir, mais de quoi parle cette merveilleuse nouvelle ?

Décortiquons tout ça…

Il y a homme quasi nu, il y a prends-moi dans le titre donc je crois que ça parle de… trico !!

Ensuite le « à l’essai », je dirai que nous sommes dans du service après-vente…

En conclusion : C’est l’histoire de Marc qui travaille au service après-vente qui rencontre Charlotte fan de trico ?

Bon ok je déconne…

HQN_Prendsmoiàlessai_4couv

En plus je vais vous révéler un secret… Je ne suis pas la seule sur le coup !

HQN_AUNSTADEDUPLAISIR_EBK_1COUV

HQN_ATTRACTIONIMMEDIATE_EBK_1COUV

HQN_DELICIEUSEDEPENDANCE_EBK_1COUV

HQN_LEMATCHDESAVIE_EBK_1COUV

HQN_MELEEADEUX_EBK_1COUV

HQN_POURTONBIEN_EBK_1COUV

Hummmmffffffff, je sais… :p

Bon je crois qu’après ça, il n’y a plus rien à ajouter 😉

Une réflexion sur “Parce que le Grrrugby c’est mieux à plusieurs…

Laisser un commentaire

