Parce que Prenez-moi à l’essai…

Alors oui, je ne suis pas trop présente depuis quelque temps sur mon blog et je m’en excuse.

J’ai commencé l’editing avec Claire (la correction) de la série de Samantha et comment dire… Entre mon boulot, l’écriture, la correction et ma famille je n’ai pas une minute à moi !

Mais je ne vous oublie pas, donc je vous fais un résumé de tout ce que vous avez manqué dans la vie particulièrement pas intéressante de moi !

1 ) Mon beau rugbyman pingouin tout en abdo fait le tour de la presse (pour lire les articles, il suffit de cliquer sur les noms)

BFM TV

France 3

RTL

Huffingtonpost

Glamour

et pour finir merci à Elodie Gossuin (moi aussi j’adore les calendriers des Dieux du stade 😉 )

RFM

Bientôt on passera chez Claire Chazal 😉

2) Il y a déjà des avis sur Marc et Charlotte (des coquines qui ont eu le plaisir d’avoir des services presses, sinon il vous faudra toujours attendre le 18 septembre)

The lovely teacher addictions et La malle aux livres

Heureusement ils sont bons ! Donc je respire, tout va bien…

3 ) Il y a une ITW de moi avec un extrait exclusif de Prends-moi à l’essai

Itw et extrait !!!

4 ) Faisons le point sur ma prochaine série…

Samantha m’en fais voir de toutes les couleurs ! Heureusement Claire ma correctrice Warrior qui n’a même plus peur de mes fautes est là !

5 ) Le CP et le CE2 c’est trop dur !

Mes merveilleux Diabolo et Satanas ont fait leur rentrée et tout c’est très bien passé. J’ai même pas pleuré !

6 ) Dolcy ma machine à café a officiellement rendue l’âme !

Après un combat acharné contre le tartre, j’ai perdu et Dolcy s’en est allé…

7 ) Je veux un chien, mais Chéri n’est pas d’accord

Eh oui c’est très dur ! Bon il a dit que si j’en trouvais un gratuit et à peine plus gros que le chat, il y réfléchirait… Diabolo, Satanas et moi-même ne perdons pas espoir de trouver notre perle canine.

8 ) C’est la rentrée, il fait un temps de merde !

Déjà la rentrée c’est chiant, mais si en plus il fait pas beau c’est encore plus la loose ! Mon bronzage écrevisse s’estompe ! Quel misère !

9 ) J’ai des sourcils blancs !

Oui vous en avez strictement rien à battre, mais bon voilà c’est un fait 31 ans c’est un cap semble-t-il !

Bon, je crois que j’ai fait le tour… La suite au prochain épisode ! 😉

Une réflexion sur “Parce que Prenez-moi à l’essai…

  1. j’ai 33 ans des cheveux blanc et des sourcils blanc a mon grand malheur je les trimbale depuis 3 ans rrrr le cap des 30ans ne ma pas réussi mais il parait qu’il apparaisse quand on est stresser engouasse ou qu’on a trop de souci donc voila. hâte de lire « prend moi a l’essai » je lai précommande de qu’il a été annonce. j’espere avoir un jour une suite a Lola et te suivant sur facebook j’ai l’impression que tu vas nous concocte une super suite. et Samantha et bien a force d’en entendre parler sa m’intrigue quel style quel histoire etc… bref je serai encore une première lectrice Merci pour ce pur bonheur littéraire. Profite des tiens de tes enfants mari quand au chien tu trouveras mais cest une charge sur tout les plan c’est pas a prendre a la légère un animal j’en ai et il faut se dire qu’on les a pendant des Années. bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

