Parce que Samantha…

Humm que j’aime l’éditing…

Cette merveilleuse phase où tu dois corriger ton livre, où tu casses le délire d’une scène de sexe (Non mais la question est : Est-il devant, derrière… Quel est l’angle de pénétration…), où tu te rends compte qu’en fait tu ne parles pas vraiment français (Ne cherchez pas, je ne sais toujours pas dans quelle langue je m’exprime – mais une chose est sûre parfois c’est pas très français tout ça !), où tu as de grande révélation (sur jusqu’à quel point Claire, ma correctrice est patiente – car oui la pauvre c’est encore elle qui s’y colle !)…

En tout cas… Je suis heureuse de vous annoncer que le tome 1 et 2 sont parti chez HQN !

Vole Samantha… Vole… Non attention au mur… Oups

books fly into your laptop

Bon maintenant on croise les doigts, les orteils, les oreilles… pour que ça vous plaise… Et que je survive à l’éditing de la suite (parfois Claire s’énerve et ça devient moche… )

D’ailleurs juste pour Claire : Elle le regarde, grimace, dit Putain et regrimace tout en le reregardant dire Putain à son tour ! 

Comment ça il y a des répétitions ?!

Bon allez j’arrête de la torturer la pauvre… Ou pas….

je-suis-love-sadique-131504421820

Gnacgnac j’en ai encore plein dans le tome 3 et en plusse il y à plaint de phaute !!!!

2 réflexions sur “Parce que Samantha…

Laisser un commentaire

