Parce que je rêve de jouer à la maîtresse…

Non mais c’est quoi ce put… de Bordel ?

Nous sommes le 16 Octobre 2015, il est 17 heures et des brouettes et c’est déjà les VACANCESSSS !

Oui, les vacances !

Mais comme est-ce que c’est possible ???

La rentrée c’est pas genre, il y a un mois ?!

Donc moi j’en arrive à la conclusion que j’aurais dû être prof… mais juste pendant les vacances…

11406930_10207019041623055_6340330006907874838_n

Une réflexion sur “Parce que je rêve de jouer à la maîtresse…

  1. et oui 1mois 1/2de cour et déjà les vacances et dans 1mois1/2 sa sera encore les vacances et en plus les fêtes de noël. ha la la que sa passe vite. bonne vacance a tes enfants les miennes vont s’occupe a la maison

    J'aime

Laisser un commentaire

