Parce que c’est Halloweenesque…

A l’occasion d’Halloween je vous propose de faire vivre l’un des personnage de mes livres sur ce thème.

Envoyez-moi par MP ou mettez en commentaire le nom du ou des personnages, le lieu et surtout le déguisement.

Je choisirai dimanche matin parmi vos propositions et écrirai un petit texte que je mettrai sur mon blog le soir même.

Attention vous avez jusqu’à dimanche 8 heures pour me proposer vos idées…

A vous de jouer 😉

2 réflexions sur “Parce que c’est Halloweenesque…

Laisser un commentaire

