Parce que Savoie bien et on attend Stephan Plaza…

Le compte à rebours est lancé dans exactement 2 mois la famille Méonis envahira Chambéry (Reblochon ! Reblochon! OUUUUUU !).

Bon pour le moment on cherche surtout un logement ou plutôt à se mettre d’accord sur ce que l’on veut exactement (parce qu’en fait le nouveau travail de Chéri fait bien les choses et à engager quelqu’un pour chercher à notre place – ouais j’avoue que c’est cool).

Mais nous avons un léger soucis… Nous sommes 4 et de toute évidence chacun à une idée très précise de ce qu’il veut…

Version 1 : Une maison avec des murs roses, un grand jardin où Olaf pourrait gambader tranquillement, un grenier…

Version 2 : Une maison/ un appartement/ en fait je m’en fiche du moment qu’il y a un parc à côté pour jouer au ballon

Version 3 : Une maison/ un appartement proche de toutes commodités, cuisine équipée, vue sur la montagne, quartier tranquille, 3 chambres, chauffage collectif si appartement compris dans les charges.

Version 4 : Une maison comme dans la pub de Center Parc avec Bambi qui broute le rosier du jardin et une cheminée

(Là vous vous demandez laquelle est la mienne je suis sûre…)

Donc voilà, nous souhaitons bon courage à l’agent immobilier et si vous voyez une folle sur la 6 qui me ressemble étrangement et qui cherche une maison rose, avec jardin, grenier, 3 chambres, dans un quartier tranquille où des animaux de la forêt se promènent librement tout ça à un prix défiant toute concurrence… Ben en fait… C’est pas moi !

La maison de rêve de Louisa...  Viens Bambi, j'ai du Reblochon !!

La maison de rêve de Louisa…
Viens Bambi, j’ai du Reblochon !!

Laisser un commentaire

