Parce que Savoie bien sous le soleil des tropiques…

Bon alors, on m’avait vendu du glaçon, du mètre cinquante de neige, de l’adoption de pingouin…

Quenini !

Déjà j’aurais dû me dire que quelque chose clochait quand je me suis mise à transpirer avec mon bonnet, mes moufles et ma doudoune ultra rembourrée.

Il faisait chaud !

Oui carrément j’ai passé la journée en petit pull et lunettes de soleil de star.

Ensuite j’ai visité le Lac du Bourget et là je me suis dit que Palavas c’était très surfait… Et vas-y petite plage, centre aquatique tout ça entourés de montagne et surtout sans le vent qui te fait une coiffure de merde !

Sinon nous avons trouvé un appartement dans un lieu qui se nomme la Botte de Cervela (ou un truc dans le genre… Chérie me le répète et je n’arrive pas à mémoriser). Méfiez-vous du nom bizarre, c’est géniale on est littéralement tombé amoureux du lieu (même s’il n’y a pas de Bambi en liberté et que les murs ne sont pas roses).

Bon par contre, j’ai fait rire l’agent immobilier quand j’ai demandé comment on accéder au parking souterrain quand il y avait de la neige… (non il n’y a pas genre de 2 m de neige en hiver et on ne fait pas non plus le remake de la petite maison dans la prairie perdue dans le blizzard- je ne vous cache pas que mon ambition d’aller bosser en luge en a prit un sacré coup !)

En bref I love Chambéry…

Laisser un commentaire

